Retour et remboursement

 

Comment dois-je retourner un article ?

Nous n'acceptons que les produits non ouverts dans leur emballage d'origine. Veuillez emballer correctement votre retour et nous le renvoyer avec un service de colis de votre choix dans les 14 jours.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas couvrir les frais de votre retour.

Dans quel délai dois-je retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner un article dans les 14 jours et vous recevrez alors un remboursement du montant de la facture.

Puis-je échanger directement un article retourné ?

Malheureusement, un échange direct d'un article retourné n'est pas possible. Dès que l'article que vous avez retourné est arrivé et a été vérifié, il sera crédité selon la méthode que vous avez indiquée comme mode de paiement. Maintenant, commandez simplement à nouveau l'article.

Quand le remboursement est-il effectué ?

Nous vous rembourserons le montant total de la facture de votre commande, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection de vos articles retournés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

Comment puis-je me plaindre d'un article ?

Il peut toujours arriver qu'un article soit endommagé pendant l'expédition ou présente d'autres défauts. Dans ces cas, vous pouvez bien sûr nous retourner l'article gratuitement ou vous serez remboursé des frais d'expédition en plus du montant de la facture.

Nous serions également heureux de vous envoyer une livraison de remplacement du même article.

A quelle adresse puis-je envoyer un retour ?

Envoyez toujours vos retours à : Super Streusel GmbH, Kieler Str. 103, 22769 Hamburg

Vais-je recevoir une confirmation de mon retour ?

Dès réception de votre retour, nous accuserons réception de celui-ci.

Vais-je recevoir une confirmation de mon remboursement ?

Dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Nous vous enverrons alors une confirmation écrite du remboursement.